jeudi 22 août 2013

Notre été 2013 : le festival du Barp

Episode 1 : Tout avait commencé de façon amicale avec les retrouvailles de la STAR familly au festival
 puis la chasse au carsher dans les hautes herbes...
 Le festival du Barp est une manifestation à laquelle nous sommes beaucoup attachés, tout simplement parce que tous les ans, nous avons passé d'excellents moments, musicaux et amicaux
 Le cadre est très bien, ni trop grand, ni trop petit, rassemblement de motos, voitures, balades en poneys pour les enfants, mise en scène avec des reconstitueurs, spectacle équestre ...

 Episode 2 : Thierry et Sylvie sur le plancher

 oups ! attention la police arrive !!!
 Episode 3 : l'apéro dure, dure ...
 Joni Arms en concert, était LE concert que nous attendions  et que nous avons particulièrement apprécié



 Episode 4 : même si dans le public c'était un peu mouvementé !!

 Nous voici avec Joni Arms
 La STAR familly avec Joni Arms :


 Episode 5 : on a fêté la fin du concert, ou de la soirée ...?

 Dom ne savait plus trop ...

 Mais très important : il a retrouvé notre ami Gérard, organisateur du festival avec qui il est monté sur scène à la fin du concert des Grizzli pour une petite prestation au washboard pour Dom et au chant pour Gérard !

Militons pour que ce festival perdure ... 10 ans ce serait trop court !

2 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous, je suis Adorjan Adelmo du village de Yasinya en Ukraine et je tiens simplement à remercier très chaleureusement M. Benjamin Lee Financial pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur authenticité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur prêt. J'ai vécu beaucoup de choses entre les mains de la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé au cours de l'année de la pandémie, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de M. Benjamin Lee. et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore des peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec comme je l'étais.
    Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage parce que c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. WhatsApp - + 1-989-394-3740 Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer