dimanche 6 décembre 2009

Caudebec-Lès-Elbeuf : Téléthon avec Charlie West

Samedi 5 décembre, c'était l'anniversaire de Charlie West et nous étions nombreux à le lui souhaiter !!
Cétait une soirée repas-concert, au profit du Téléthon et nous étions environ 300 au rendez-vous ! que de danses nous avons pu faire tout au long de la soirée. Nous avons aussi aiguillé les débutants du club L&CD de Louviers, enchantés de leur première sortie country !!
Malgré un petit flottement dans l'organisation (repas assez long et sans musique de fond!), charlie a découpé son concert en trois sets, et l'ordre et le choix des chansons ont été un peu chamboulés ! Nous avons tout de même pu profiter de tous les succès du répertoire de Charlie ! Les jeux de lumière étaient impressionnants !

Sur la piste nous avons retrouvé des danseurs des environs et plus loin :

les ex-organisateurs du festival du Neubourg et leur groupe qui ont fait des démos bien calées avec des tenues sobres et westerns comme il faut.

Les représentants du Caen Country Dance, que nous voyons souvent par ici !!

et bien d'autres encore ! (dont ceux de Normandy Country)

Mais quelle surprise quand Charlie a annoncé qu'il allait chanter une chanson issue d'un western de 1946, pour fêter l'anniversaire de quelqu'un qu'il connaissait bien.... il a chanté ma chanson western préférée, pour mon anniversaire (qui était mercredi 2/12) : My Darling Clementine !

Surprise manigancé par Cowboy Dom avec Charlie !! Que d'émotions quand je me suis retrouvée devant la scène, Charlie chantant pour moi, devant toutes les personnes présentes ce soir là ! Souvenir inoubliable !

Ensuite je suis montée sur scène pour le remercier !! et nous avons pu faire des photos avec Charlie et ses musiciens...

Un peu particulières ...

l'humeur du soir était joyeuse !!

avant de reprendre un peu de sérieux pour faire une photo officielle !

N'hésitez pas à aller voir sur le blog les quelques vidéos de la soirée !

1 commentaire:

  1. Wouah céline. En effet belle surprise pour ton anniversaire. Ca c'est inoubliable!

    RépondreSupprimer